Sopros

Les produits spa à faire à la maison !

Avec le spa qui commence à se démocratiser, de plus en plus de personnes optent pour l'achat de ce dernier plutôt que de recourir à un centre de spa et de bien-être. En effet, cette solution s'avère nettement plus économique et ne gaspille pas de temps de déplacement. Voici mesdames quelques accessoire spasque vous pouvez concocter à domicile pour être toujours jeunes et garder votre peau toujours fraîche sans pour autant vider votre portefeuille.

Le gommage corporel à base d'orange

Pour cette recette, vous avez besoin de :

- sucre non raffiné( 1 tasse)

- miel biologique(1/4 tasse)

- jus d'orange fraîchement pressé (¼ tasse)

- lotion parfumée à l'orange

Pour commencer, mélangez le sucre,le miel et le jus d'orange. Ici, le sucre va fondre un peu dans les jus d'orange. Le reste servira pour le gommage.

En premier lieu, s'exfolier avec une brosse avant de faire couler l'eau. Faire couler l'eau à une température aussi chaude que vous pouvez pour la stimulation des pores. Après, sortir de l'eau et gommez les régions de votre corps que vous désirez exfolier pour une durée de 30 secondes. Il ne reste alors qu'à vous rincer.

Pour finir, appliquez une crème hydratante.

Masque facial à la mangue

Pas besoin de chercher plus loin que sa cuisine pour trouver les produits de beauté que les spas proposent. Ainsi, pour nettoyer la peau et raffermir les pores, la mangue est le fruit qu'il vous faut. Sa préparation est aussi très simple. Effet, il faut juste peler la mangue puis ensuite la piler pour obtenir une compote. Enfin, il ne suffit que de masser la peau avec celle-ci et la laisser agir pendant environ 5 minutes. Pour finir, appliquez l' habituelle crème hydratante.

Essayez ! Vous verrez vous même le résultat.

Une envie de discussion, intervenez sur notre page !

Info jacuzzi

  1. 25 Sept. 2020Nos infos sur les nouveaux spas69
  2. 23 Oct. 2018Economiser l'eau de son spa : comment faire1252
  3. 26 Déc. 2017Informations à savoir à propos du jacuzzi1929